top of page

Vedanā Sound

Boutique d'instruments de méditation

Avant que la nature ne soit crée, il y avait le Néant primordial. Ce qui a engendré la création serait le son. Le son aurait été le premier instrument de la création, ce qu’on appelle le “Big Bang”. Le son porte en lui l’intelligence de l’univers, le souffle divin

La première vibration qui est apparue serait le célèbre AUM, il a formé l’espace pour contenir le reste. 

Les sons et la musique nous accompagnent tout le temps, le premier chant qui nous a bercé a été la voix de notre mère quand nous étions dans son ventre. 

Le corps physique est un émetteur-récepteur de vibrations et il reçoit en premier les effets de celles-ci (quelles soient bénéfiques ou néfastes). 

Le son est une possibilité pour se connecter à nos émotions profondes, mémorisées dans nos cellules. Que ce soit à travers le chant, la musique ou autre, le son a un pouvoir infini, il est un véhicule de conscience qui transmet une fréquence harmonique et communique dans tous nos corps afin d’y inviter une résonance qui facilite la guérison, l’harmonie, la relaxation. Le corps physique peut ainsi s’ajuster à la fréquence reçue et devenir un réceptacle capable de capter les informations dans les aspects plus subtils de sa conscience. 

Cette boutique n'est pas uniquement un espace de vente.

 

Mon intention est de proposer un espace différent de ce que j’ai pu expérimenté, les bols que j’ai acheté auparavant pour mon utilisation perso n’ont pas toujours été accompagné de conscience de la part des vendeurs.ses qui la plupart du temps n’y connaissait rien .. (ce n’est évidement pas le cas de toutes les boutiques mais cela représente la majorité de mon expérience d'achat). 

 

Je souhaite placer le sacré au centre, c'est un espace boutique en présentiel dans la maison le Coccon (Chigny-les-roses) avec un petit stock que j’aurai testé attentivement, il n’y aura pas de vente en ligne pour le moment sauf demande exceptionnelle. Le but étant de vous proposer une rencontre avec votre bol et non un achat peu réfléchi. 

bottom of page